AU ZOO EN FAMILLE

Publié le par ayacuchosocialclub

zoo 0645

 

Même si c'est moche de voir des animaux en cage livrés aux yeux ahuris des visiteurs trop contents de leur lancer tout et n'importe quoi à manger, nous avons invité nuestra familia del Peru au zoo d'Ayacucho, le temps d'un dimanche après-midi. Eh oui ! Maintenant que nous sommes adoptés dans notre famille (on se fait même engueuler quand on tombe malade...), nous organisons les fameuses sorties du dimanche après-midi... en famille.

Cette fois-ci, c'était aussi pour les remercier de nous avoir accueillis, car notre départ en vacances était prévu vendredi 21 janvier. Mais pas plus tard que ce matin, au moment de faire nos valises et d'aller acheter notre billet de bus, nous n'avons tout simplement pas pu ! Du coup, décision vient d'être prise de rester trois semaines supplémentaires à Ayacucho et de partir (vraiment) un peu avant la mi-février en compagnie de Solen, pour aller chercher son amie Mélanie à Lima et voyager tous les quatre jusqu'à la fin février.

 

zoo 0679

 

Au lieu de multiplier les photos de nos amies les bêtes, découvrons le reste de notre famille péruvienne, peu visible sur ce blog, à part Maximo bien sûr. Ci-dessus donc, de gauche à droite, sa femme Andrea, sa troisième fille Elisa, sa quatrième fille Soledad, sa deuxième fille Liliana avec sa petite Naomie, trop mimi. Jovanna, la première fille de Maximo, et son fils Aron, ne sont pas venus avec nous au zoo.

 

zoo 0709             Liliana et Naomie, Andrea, Nolwenn, et Yeni, la psychologue de la casa hogar los Gorriones,
             qui vit aussi chez Maximo

 

zoo 0673  zoo 0714

Lili et sa fille Naomie, définitivement nos deux chouchoutes, même quand Naomie fait la tête...

 

zoo 0739  zoo 0747

Les grands gamins dans les jeux pour des enfants plus petits...

 

zoo 0750  zoo 0721

Et pour le plaisir, Naomie en train de sourire

Commenter cet article

les parents 21/01/2011 12:40


un gros bisou à votre famille d'adoption que nous avons eu le plasir de rencontrer
trop mimi la Naomie