HO !

Publié le par ayacuchosocialclub

02-10-10 0505

 

J'adore le t-shirt que Nolwenn m'a offert ! Il est réalisé par un Grec installé à Ayacucho et qui a en stock des dizaines de t-shirts différents. Bientôt plus d'infos sur lui.

Et les deux photos suivantes, c'est pour la famille : tout va bien !

 

DSC 0473 02-10-10 0439

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Bonjour à tous les deux,<br /> C'est Hélène, qui travaille pour la coopération belge à ayacucho. Ton t-shirt me fait bien rire aussi. Et j'ai un pote à qui cela ferait fooort plaisir...donc si vous savez m'en dire plus sur son<br /> créateur, je suis preneuse ! Sympa votre blog. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> salut. le mec qui fait ces t-shirts n est pas tres loindu viavia café. mais c'est chez lui directement qu'on va, donc le mieux serait qu'on se retrouve un de ses jours au via via café et que je<br /> te montre où c'est. hasta luego !<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> La fille qui fait Oh! sur le tee-shirt, elle est étonnée et choquée ? ou elle est satisfaite ? ... on ne voit pas très bien sur la photo ...<br /> Cela dit le croquis est international, parfait, compréhensible dans toutes les langues ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop classe le T.Shirt !!! Si j ai bien compris vous êtes a Ayacucho ?? Vous êtes pas sur Lima le week end prochain ? Y a une expo vino : bonne cuite assurée ! Je peux essayer de négocier des<br /> invites si vous passez par là !<br /> appart ça, je vois tout se passe bien du côté de la sierra...<br /> Je pense bien a vous :-)a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mais non, il n'a pas maigri, c'est les lumières !!! Enfin, j'espère... parce que si Drix maigrit trop, on va plus le retrouver!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore le t-shirt ! Tout à fait digne de toi (dans le côté t-shirt qui interpelle, bien-sûr, pas dans le côté qui touche les fesses de tout le monde).<br /> Vous êtes trop mignons tous les deux. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre