LE DIMANCHE, PLACE AU JEU !

Publié le par ayacuchosocialclub

carre-magique 0031

 

Dimanche après-midi, 15h. Les enfants de la casa hogar los Gorionnes et ceux du quartier se pressent devant l'entrée de la casa hogar. L'heure du rituel approche, le jeu organisé par Nolwenn et Solen. Après la "balle au prisonnier" dimanche dernier, une séance de déguisement était au programme hier : le jeu "carré magique". Après quelques minutes pour bien comprendre les règles, la course aux déguisements battait son plein.

Des bonbons pour les vainqueurs (et pour les autres, un peu aussi), une bonne heure de franche rigolade, les gens du quartier se prennent... au jeu (facile) et deviennent spectateurs. Et même râleurs, quand la semaine dernière, une des voisines, mécontente que les pierres qui avaient servi pour délimiter le terrain de la "balle au prisonnier" soient restées en place, s'est plainte à la casa hogar !! Renvoyée dans son bac à fleurs par Gil, le responsable, elle n'est pas prête de revenir.

 

carre-magique 0037 carre-magique 0032

 

 

 

 

 

 

 

carre-magique 0054

                         Nolwenn, en train de comptabiliser les points par équipe

 

carre-magique 0026 carre-magique 0008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1000352

                         Dimanche dernier, Max en pleine action lors de la "balle au prisonnier"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Chouchou D'amor 11/12/2010 04:01


Ok le prochain s'est quoi : Une thèque, un dauphin dauphine un Poule-Renard-Vipère, ... Courage pour le travail qui ne manque pas si je comprends bien. Elles déchirent les photos du Carré
magique.
Cc d'amor


babette 05/11/2010 12:48


Tu es la meilleur Nono, tu as le don pour remplir le coeur des petits et des grands aussi. Ils ont beaucoup de chance de t'avoir parmi eux, et toi tu en a de pouvoir leur transmettre ta joie de
vivre. Continu tu fais un travail formidable. Merci Cédric pour tes articles qui son toujours très riche d'informations. Bisous les petits Ara macao (oiseau riche en couleur du pérou).


maman 28/10/2010 12:25


C'est un véritable feuilleton ce blog ......et je suis une fidèle presque dépendante; Bravo pour ces superbes photos.
Bisous ++++++++++++++++++++++Maman