MADININA, VOYAGE 2.0

Publié le par ayacuchosocialclub

madinina 0233

 

Vous avez fait attention à la date de publication de cet article ? Et à celle du dernier article ? Rigolo, non ?

Voila, ce n'était pas prévu que ce blog revive un jour, le Pérou c'est fini depuis un an, mais quand j'ai vu cette coïncidence, et pour faire plaisir à mamam :), je n'ai pas pu résister, un petit article supplémentaire pour la route.

Et puis, il faut dire aussi que la photo ci-dessus, j'y ai pensé dès notre arrivée à l'hôtel... 

Pour ceux que je ne connais pas et qui découvrent ce blog, le speech en deux mots : avec Nono (du titre du blog : le blog de drixx et nono), nous vivons en Martinique (Madinina en créole) depuis une semaine. Cela change du Pérou, mais nous espérons vivre une expérience aussi intense. 

Et pour tous, la photo ci-dessus (toujours elle), c'est la piscine de l'hôtel où nous logeons, en attendant de trouver un logement. Le mec sur la photo ? Sûrement Charlie... Si vous observez bien, au fond, sur la photo, vous remarquerez un petit bout de la mer des Caraïbes. OK, j'arrête de me la pêter, je ne voudrais pas que vos ordinateurs passent par la fenêtre. Poursuite de ce blog, création d'un nouveau, rien : no sé...

 

madinina 0245  madinina 0246

 

madinina 0243

 

madinina 0248

 

madinina 0231

 

Les photos :

 

- Les palmiers devant la piscine de l'hôtel, très près de la route

- l'hôtel

- la grande terrasse des repas (attention, le vendredi soir, c'est barbec' jazz, orchestre de jazz et buffet...)

- une jolie jeune fille sur la terrasse de sa chambre

- la vue de cette terrasse.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
vivement la suite,<br /> Bec à vous,<br /> J'attends le concours<br /> Cc
Répondre
M
depuis le blog de Nico, un lundi soir tristounet je finis par tomber sur le votre avec un peu de nostalgie du temps où on était réunis à Ayacucho...et je tombe sur cet article ! que faites vous en<br /> Martinique? Pour combien de temps y êtes vous? en août l'année dernière j'étais en Espagne, partie voir Luis en Andalousie, on a tellement pensé à vous, j'espère que vous allez bien, et j'espère<br /> vous revoir !<br /> des bisous pour tous les deux et un particulier quand même pour Nono, une de mes plus belles rencontres de la casa<br /> Magali
Répondre
L
Ehhhh chicos!! Que es esto de iros a la Martinica?? Y sin pedirme permiso!! Espero vuestras noticias y a ver si coincidimos por alli pronto. Un fuerte abrazo! Luis
Répondre
C
Veinards
Répondre
M
Alors là bluffée.........Je suis touchée de l'intention, "Pour faire plaisir à maman"<br /> En tout cas, très sympa les photos quand nous, on a froid;<br /> Je vous embrasse très fort et à plus au téléphone.
Répondre